Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: geolives et iphigenie  (Lu 5372 fois)

simhenr

• Nouveau membre
  • *
geolives et iphigenie
« le: Juin 27, 2011, 01:46:35 pm »

Y a t il une différence entre iphigénie et geolives ?
J’y trouve les mêmes cartes, seulement géolives semble donner accès à des fonctions supplémentaires via des guides.

Vous trouverez ci-joints les reçus itunes store de mes abonnements :
N° 130011217951 du 24 aout 2010  géolives M
N° 199011015558 du 8 septembre 2010 g iphigénie et iphigénie Vmax

Quid de la fin de mes abonnements actuels, seront ils intégrés et considérés comme un renouvellement ? Dois je passer à un nouvel abonnement sur géolives?
Merci d’avance.

J’en profite pour vous féliciter de ces applications très performantes.
Sur géolives je n’est pas trouvé le moyen d’accéder aux légendes des cartes du type correspondance entre le graphisme d’une route et sa nature.
Je trouve que la couleur verte utilisée pour délimiter les diverses aires parc, département etc, belle mais qui porte à confusion avec le vert plutôt généralisé de la nature.
Merci encore et bravo
« Modifié: Juillet 01, 2011, 04:37:27 pm par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : geolives 2011 et iphigenie
« Réponse #1 le: Juillet 01, 2011, 04:37:16 pm »

Bonjour.

L'application "Geolives France" (nouvelle application qui remplace maintenant l'application "Geolives" et l'application "Geolives-M" pour l'abonnement au Géoportail) et iPhigénie sont des applications concurrentes qui donnent accès aux mêmes cartes.

Les achats effectués dans l'application "Geolives France" ne peuvent pas être utilisés dans iPhigénie et inversement.

Les applications de Geolives permettent en effet, contrairement à iPhigénie, de télécharger des randonnées et guides provenant d'opérateurs touristiques, de notre site partenaire www.tracegps.com et des autres utilisateurs Geolives. Vous pouvez également enregistrer vos randonnées et les visualiser en 2D et en 3D sur nos applications web http://guides.geolives.com et http://editor.geolives.com.

Vous pouvez acheter un abonnement aux cartes IGN France pour Geolives France directement depuis l'application ou via cette page : http://www.geolives-media.com/BuyGeoportail

En effet, la légende des cartes IGN n'a pas encore été intégrée à notre application Geolives France, nous vous remercions pour cette suggestion et l'ajoutons à la liste des demandes de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

En ce qui concerne les couleurs utilisées dans les cartes, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur ces couleurs car les cartes nous proviennent d'IGN France, qui utilise pour ces cartes les même couleurs que pour les cartes topographiques papier.

Si vous êtes satisfait de nos applications, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.