Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Re : J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe  (Lu 2469 fois)

AlanK

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe
« le: Juin 25, 2011, 10:18:56 pm »

Bonjour/Bonsoir

Je viens de prendre à abo à 15€ et j’essaie de me connecter sur votre site http://www.geolives.com/index.php# pour récupérer PC éditor et à chaque fois j'ai : "L'utilisateur ou le mot de passe n'est pas correct."  :o

je suis sûr de taper correctement mes identifiants, mais rien n'y fait :/

En désespoir de cause j'ai donc utilisé plusieurs fois (car ne voyant aucun mail venir, ni dans ma boite spam) la fonction :

Vous avez oublié votre mot de passe.
Veuillez indiquer votre adresse email et cliquer sur Envoyer


Mais cela ne fonctionne visiblement pas non plus  ???

Comment puis-je récupérer PC editor ?  ::)

Cdlt
« Modifié: Juin 25, 2011, 10:22:35 pm par AlanK »
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Re : J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe
« Réponse #1 le: Juin 27, 2011, 10:33:56 am »

Bonjour.

Vos identifiants viennent de vous être réexpédiés par e-mail. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, merci de vérifier dans votre dossier de spams (courriers indésirables) s'il ne s'y trouve pas.

Par contre, l'abonnement au Géoportail que vous avez souscrit ne vous permet pas d'accéder à Geolives PC Editor.

Pour plus d'informations sur nos tarifs et formules d'achat, merci de consulter ce post : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=506.0

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.