Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: ABONNEMENT  (Lu 1139 fois)

stiffler

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
ABONNEMENT
« le: Juin 22, 2011, 01:43:18 pm »

Bonjour j'ai acheter l'abonnement via l'application! mais je ne peux me servir de l'application ca me demande a chaque fois de repayer!

Pouvez vous m'aider.

Merci.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : ABONNEMENT
« Réponse #1 le: Juin 22, 2011, 02:16:23 pm »

Bonjour.

Avez-vous acheté l'abonnement dans notre ancienne application "Geolives" ou dans notre nouvelle application "Geolives France" ?

Pourriez-vous svp nous communiquer par e-mail à l'adresse contact@geolives.com votre nom d'utilisateur et le reçu iTunes de votre transaction ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

stiffler

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : ABONNEMENT
« Réponse #2 le: Juin 22, 2011, 03:39:25 pm »

J'ai acheter l'abonnement avec l'ancienne application geolives!
Je vous transmet le tout de suite
Merci pour votre réactivité!
IP archivée