Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: abonnement à Premium  (Lu 910 fois)

enthalpie

  • Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Membre assidu
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
abonnement à Premium
« le: Juin 21, 2011, 10:30:05 am »

Bonjour

comment savoir si mon abonnement au service premium est actif ?

je ne vois rien dans "mon compte" il me propose toujours de m'inscrire

merci
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : abonnement à Premium
« Réponse #1 le: Juin 23, 2011, 10:45:34 am »

Bonjour.

Non, nous n'avons aucune trace d'un module Premium actif sur votre compte ?

Avez-vous effectué cet achat ? Si oui, pour quelle application ?

Si vous avez effectué cet achat, merci de nous envoyer par e-mail à l'adresse contact@geolives.com le reçu de votre transaction afin que nous puissions activer ce module manuellement sur votre compte.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.