Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Changement de mobile Androïd  (Lu 1105 fois)

manuregis

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Changement de mobile Androïd
« le: Juin 07, 2011, 01:17:51 pm »

Bonjour, j'ai changé de mobile Androïd et en attendant de recevoir le nouveau, j'ai voulu me connecter au Geoportail sur un Androïd intermédiaire. De plus, vu que j'ai réinitialisé mon nouveau mobile plusieurs fois suite à incidents, je pense avoir dépassé le maximum de cinq appareils. Pourriez-vous SVP réinitialiser mon compte afin que je puisse utiliser à nouveau mon appli Geolives sur mon mobile.
J'ai écrit deux fois déjà à votre adresse de courriel "contact" en donnant le numéro IMEI de mon nouveau mobile mais je n'ai jamais eu de réponse.
Je pars en congés ce vendredi, je ne voudrais pas me priver de mon appli.
Merci par avance pour votre compréhension.
Cordialement,

RR
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Changement de mobile Androïd
« Réponse #1 le: Juin 09, 2011, 10:04:34 am »

Bonjour.

Le nécessaire a été fait. Tous les appareils liés à votre compte ont été supprimés.

Vous pouvez maintenant réessayer d'enregistrer le / les appareils que vous souhaitez utiliser avec votre abonnement.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.