Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Serveur indisponible  (Lu 1430 fois)

miquer

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Serveur indisponible
« le: Juin 02, 2011, 06:47:10 pm »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'installe sur mon Iphone Geolives France. Je m'enregistre sans problème. Chouette, me dis-je quand je vois que j'ai droit à 8 jours gratuits. Hélas, déception, depuis ce matin j'essaie en vain de charger une carte, je n'obtiens que le message "serveur du Géoportail indisponible, etc...".

Ai-je loupé quelque chose?

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.
IP archivée

jeep

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
serveur introuvable
« Réponse #1 le: Juin 02, 2011, 09:58:55 pm »

Bonjour, je ne peux télécharger mes cartes,motif serveur introuvable.
Quelle procédure faire,merci.
cordialement
au dela des 7 jours,je retire le logiciel de l'iphone sans regret.Je recherche un logiciel qui fonctionne,je suis preneur d'un conseil.
cordialement
« Modifié: Juin 05, 2011, 04:51:16 pm par jeep »
IP archivée

Lucien gillain

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Connexion géolives France au départ d la belgique
« Réponse #2 le: Juin 03, 2011, 07:06:29 pm »

bonjour, je ne parviens pas a télécharger les cartes de France depuis la belgique pour préparer mon voyage. Quel est mon erreur de manip?
Merci de votre aide
Lucien
IP archivée

om

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : serveur introuvable
« Réponse #3 le: Juin 05, 2011, 03:50:02 pm »

Bonjour,
Je suis dans le même cas que jeep, je viens d'installer sur mon Iphone l'application pour une période d'essais de 7 jours et il m'est impossible de télécharger des cartes"serveur indisponible".
Quelqu'un a t'il une petite idée de la démarche à entreprendre?
Salutations.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Serveur indisponible
« Réponse #4 le: Juin 09, 2011, 01:48:36 pm »

Bonjour.

Veuillez nous excuser pour ce problème qui s'est produit sur notre serveur, il a maintenant été résolu.

Toutes les personnes concernées par ce problème ont reçu un e-mail et une nouvelle période d'essai leur sera offerte dès la prochaine utilisation de l'application (ou à la fin de leur abonnement annuel si elles ont déjà souscrit un abonnement annuel).

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.