Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Re : Mon abonnement au Géoportail n'a pas été activé alors que j'ai payé  (Lu 1031 fois)

pont

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil

Bonjour,


Sous quelle délai l'activation manuelle à laquelle vous faites référence sera t-elle effective. Je vous ai envoyé il y a 48 heures conformément aux instructions fournies dans votre mail, les éléments liés au paiement et je n'ai à ce jour aucun retour de votre part.
Merci de bien vouloir me tenir informé

Cordialement

G Pont
« Modifié: Mai 12, 2011, 11:10:53 am par pscheven »
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil

Bonjour.

Nous vous avons répondu aujourd'hui par e-mail.

Nous répondons en général dans un délai de 2 à 3 jours.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.