Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Fermeture du forum de support  (Lu 1282 fois)

carabao

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • Salmigondis
Fermeture du forum de support
« le: Juin 15, 2018, 11:14:04 am »

bonjour,

Je trouve que votre décision d’arrêter ce forum de support est un très mauvaise nouvelle du point de vue communautaire. Dommage de vous enfermer dans un dialogue entre l'utilisateur et vous au lieu de permettre aux autres utilisateurs de participer à la conversation comme peut l'être votre application avec son partage de rando. 

IP archivée
Smartphone, rien que pour SityTrail (en test): BlackView BV6000 - Android: 7

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Fermeture du forum de support
« Réponse #1 le: Juin 15, 2018, 03:17:04 pm »

Bonjour.

Ne vous inquiétez pas : de nouveaux outils communautaires sont en train d'être mis en place dans la nouvelle version de nos applications, actuellement en test sur https://beta.sitytrail.com , notamment la création de communautés afin de partager des randonnées et des points d'intérêt, la possibilité de dialoguer entre membres de ces communautés, la possibilité de s'inviter entre amis afin de dialoguer ou de partager également des randonnées ou points d'intérêt, une messagerie interne, ...

La mise en place de ces nouveaux outils nous a poussé à arrêter ce forum, basé sur des technologies obsolètes et qui n'était plus que très peu utilisé pour le dialogue entre utilisateurs.

Les questions fréquemment posées resteront accessibles dans chaque rubrique du forum.

En ce qui concerne les nouvelles demandes, elles peuvent se faire via l'ouverture d'un ticket ici : http://vmail.geolives.com/osticket/osTicket-1.8/

C'est la même équipe support qui répond aux tickets ouvert via ce moyen  :)

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.