Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Commentaires et problème cartes  (Lu 452 fois)

boulou300

• Nouveau membre
  • *
Commentaires et problème cartes
« le: Mai 12, 2018, 02:19:24 pm »

Bonjour, pouvez vous me dire comment on peut lire l'entièreté des commentaires. Je ne vois que la ligne de départ et pas la suite du texte ? Comment faire ?
Concernant certaine cartes, il y a réellement des problèmes. Hier, j'ai fait la Balade du Chemin des morts des à Neupré, province de Liège, Belgique. A la fin de la marche, on doit traverser la grand route et on est censé trouvé en face un chemin pour monter dans les bois, impossible à trouver ???? plus loin prairie, où se trouve des chevaux, à traverser, pas de sortie possible ??? Une autre où se trouvent des vaches pareil. On a l'impression que certains itinéraires ont été tracés et pas vérifiés ou pas parcourus. Dans ces 2 cas. Perdu 1 heure !!! Je dois dire que je ralais parce que si on part pour pour 2h ce n'est pas pour en faire 3!!! Même types de problèmes pour la Marche "Sart_tilman2" Merci pour votre réponse pour les commentaires et essayer de faire en sorte que les cartes soient correctes. J'utilise votre application depuis de nombreux mois avec une satisfaction totale et de très belles découvertes. Coup sur coup avoir ces problèmes me refroidissent ! J'espère que la prochaine fois sera sans soucis.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Commentaires et problème cartes
« Réponse #1 le: Mai 14, 2018, 09:23:48 am »

Bonjour.

Il existe en effet un problème d'affichage empêchant de lire entièrement les longs commentaires sur l'application mobile, veuillez nous en excuser.

Ce problème sera résolu dans la prochaine version majeure du logiciel, actuellement en phase de test : https://beta.sitytrail.com

Vous pouvez par contre lire les commentaires entièrement sur la fiche de la randonnée correspondante dans la rubrique "SityGuides" sur le site Web https://www.sitytrail.com

En ce qui concerne les randonnées, nous ne sommes malheureusement pas responsables de la qualité des tracés des randonnées proposées. Seul leur auteur en est responsable. Si vous constatez une randonnée où ce type de problème se pose, n'hésitez pas à en avertir son auteur en laissant un commentaire sur cette randonnée. Si son auteur ne réagit pas dans la semaine qui suit, n'hésitez pas à nous indiquer de quelle randonnée il s'agit afin que nous puissions la passer en statut privé pour qu'elle ne soit plus visible à part pour son auteur.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.