Forum Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: SityGuides stockés sur mon compte n'apparaissent pas sur mon smartphone  (Lu 53 fois)

brigitteI

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil

Bonjour
Les SityGuides stockés sur mon compte sitytrail n'apparaissent pas sur mon smartphone.
Qu'elle en est la raison? Je suis sur la période d'essai de 8 jours gratuit et j'aimerai bien tester le logiciel avant de l'acheter
Merci pour votre réponse
BrigitteI
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil

Bonjour.

Avez-vous bien choisi "SityGuides" > "Mes SityGuides" en bas de la carte puis choisi la catégorie "Inconnu" ?

C'est dans cette catégorie que se trouvent les randonnées que vous avez créées.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.