Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Impression sur deux cartes France-Belgique  (Lu 83 fois)

christiane

• Nouveau membre
  • *
Impression sur deux cartes France-Belgique
« le: Mai 09, 2018, 10:53:02 pm »

Bonsoir j ai créé un guide qui utilise la carte IGN Belgique et IGN France. Je voudrais imprimer en voyant tout le parcours et non juste la Belgique ou juste la France et le reste en blanc.
Comment dois je procéder? Merci
J ai aussi télécharger sitytrail sur mon gsm, j ai du télécharger sitytrail belgique et sitytrail France et je dois passer d un à l autre quand je passe la frontière!! Il n y a pas moyen d avoir les cartes qui se suivent puisque j ai acheté les deux ??
« Modifié: Mai 10, 2018, 12:42:20 pm par christiane »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Impression sur deux cartes France-Belgique
« Réponse #1 le: Mai 11, 2018, 09:58:37 am »

Bonjour.

Cela n'est malheureusement pas possible car les cartes d'IGN France et d'IGN Belgique ne sont techniquement pas superposables, veuillez nous en excuser.

En ce qui concerne l'application mobile, la prochaine version majeure du logiciel, actuellement en phase de test ( https://beta.sitytrail.com ) permet de changer de type de carte affichée sans changer d'application (selon vos abonnements).

Vous pouvez également décider d'utiliser notre application SityTrail World et le fond de plan correspondant (OpenTopoMap : cartes OpenStreetMap avec courbes de niveau et ombrages du relief) afin d'imprimer et utiliser vos cartes sans rupture à la frontière entre les 2 pays.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.