En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: plantage de sitytrail  (Lu 30 fois)

patrice_baras@yahoo.fr

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
plantage de sitytrail
« le: Mai 09, 2018, 10:20:08 pm »
après avoir lancé l'application sitytrail, la vérification de l'abonnement m'indique 41 jours restant. Je valde la confidentialité, jusque là tout va bien tout va bien.
Toutes les icônes apparaissent, mais dès le lancement de "carte" ou "paramètre", l'application bugue et s'arrête pour revenir à l'écran d'accueil Android.
J'ai désinstallé et réinstallé sitytrail à plusieurs reprise.

J'ai relancé à de multiples reprises. Abonnement 41 jours,je valide la confidentialité à nouveau. action sur carte, plantage.

Cet incident est apparu après un téléchargement de cartes (emplacement externe).
mardi 8 mai. 20H00.
identifiant : patrice_baras@yahoo.fr

Que puis-je faire ?

Merci. Bonne soirée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : plantage de sitytrail
« Réponse #1 le: Mai 11, 2018, 10:25:01 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp consulter ce post afin de vérifier qu'il s'agit bien du problème que vous rencontrez : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=5314.0 ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.