Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: plantage de sitytrail  (Lu 435 fois)

patrice_baras@yahoo.fr

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
plantage de sitytrail
« le: Mai 09, 2018, 10:20:08 pm »

après avoir lancé l'application sitytrail, la vérification de l'abonnement m'indique 41 jours restant. Je valde la confidentialité, jusque là tout va bien tout va bien.
Toutes les icônes apparaissent, mais dès le lancement de "carte" ou "paramètre", l'application bugue et s'arrête pour revenir à l'écran d'accueil Android.
J'ai désinstallé et réinstallé sitytrail à plusieurs reprise.

J'ai relancé à de multiples reprises. Abonnement 41 jours,je valide la confidentialité à nouveau. action sur carte, plantage.

Cet incident est apparu après un téléchargement de cartes (emplacement externe).
mardi 8 mai. 20H00.
identifiant : patrice_baras@yahoo.fr

Que puis-je faire ?

Merci. Bonne soirée
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : plantage de sitytrail
« Réponse #1 le: Mai 11, 2018, 10:25:01 am »

Bonjour.

Pourriez-vous svp consulter ce post afin de vérifier qu'il s'agit bien du problème que vous rencontrez : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=5314.0 ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.