En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Disparition fond de carte  (Lu 27 fois)

pmb_rando

• Nouveau membre
  • *
Disparition fond de carte
« le: Mai 09, 2018, 10:05:35 am »
Bonjour,

J'ai eu deux problèmes avec mon application sur Alcatel Shine Lite:
1) Disparition soudaine du fond de carte ne laissant visible que la trace (en bleu) que j'étais en train d'enregistrer. L'appareil était chargé à 80% et an mode avion. Il me fut impossible de refaire apparaître la carte, même après redémarrage du smartphone.
2) Alors que j'étais en train de suivre un sityguide , j'enregistrais ma propre trace pour pouvoir faire un bilan journalier. Après avoir enregistré celui-ci, le Sityguide a disparu  de mon dossier "Sityguides locaux" et les photos prises en cours de route n'ont pas été enregistrées avec ma propre trace (qui elle a bien été enregistrée).
Merci de m'aider à régler ces problèmes.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Disparition fond de carte
« Réponse #1 le: Mai 09, 2018, 11:07:54 am »
Bonjour.

Aviez-vous bien téléchargé au préalable les cartes concernées via la fonction de téléchargement de cartes par zones de l'application ?

Les données de l'application sont-elles stockées sur la carte SD de votre appareil ?

Si oui, nous suspectons une défaillance ou corruption des données sur celle-ci.

Pourriez-vous svp désinstaller l'application (après avoir envoyé vers le serveur les randonnées que vous souhaitez conserver et que vous n'avez pas encore envoyées vers celui-ci), attendre une dizaine de minutes la réinstaller, retélécharger vos cartes et réessayer ?

Si le problème persiste, choisissez de stocker les données de l'application sur le disque interne afin de vérifier si le problème se produit encore dans ce cas.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

pmb_rando

• Nouveau membre
  • *
Re : Disparition fond de carte
« Réponse #2 le: Mai 10, 2018, 11:19:44 am »
Bonjour,

Merci pour votre réponse. je vais tester tout cela et reviens vers vous.
Bonne journée.