En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: facture  (Lu 30 fois)

Cuisinier

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
facture
« le: Mai 08, 2018, 09:22:57 am »
Comment obtenir une facture de l'achat de Sity Trail ?

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : facture
« Réponse #1 le: Mai 08, 2018, 10:40:24 am »
Bonjour.

Merci de nous contacter via la page "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com en nous communiquant :
- votre nom d'utilisateur
- les coordonnées complètes de l'entreprise / association / la personne à facturer
- nous indiquer si vous celle-ci dispose d'un numéro de TVA (et si oui, nous le fournir)

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.