Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Randonnée à Villiers sur Morin  (Lu 1243 fois)

pikibangi

• Nouveau membre
  • *
Randonnée à Villiers sur Morin
« le: Mai 06, 2018, 06:15:13 pm »

Bonjour,

Chaque que je veux me servir de sityTrail/Béta

Je fais bien les mises à jour. Bonne présentation de la version béta, mais chaque fois j'ai des problèmes et là sur 25km, 5,4km enregistré et encore que des lignes droite.

Plus cette version avec l'ancienne, bien moins de problèmes et comme je dois renouveler mon abonnement, je vais réfléchir avec une autre application ou j'aurais une randonnée complète.
Je passe pour un imbécile quand on me demande le km de la radonnée
Cordialement

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Randonnée à Villiers sur Morin
« Réponse #1 le: Mai 07, 2018, 02:26:26 pm »

Bonjour.

Rencontrez-vous des problèmes avec la version actuelle (non-Beta) de l'application ?

Si oui, n'hésitez pas à nous les détailler via ce forum ou par e-mail via l'adresse help@geolives.com

Nous serons très heureux de pouvoir vous aider à résoudre ces problèmes.

Même si elle a été testée en interne, la version Beta peut encore être sujette à des bugs ou des comportements inattendus sur certains appareils / dans certaines circonstances (c'est le principe d'une version Beta) et nous sommes très intéressés de pouvoir diagnostiquer avec vous l'origine de ces problèmes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous expliquer ces problèmes de manière détaillée via le bouton "Feedback" présent dans l'application Beta ou via l'adresse e-mail help@geolives.com afin que nous puissions vous aider.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.