Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Nom et stockage des randos  (Lu 1671 fois)

c.gour11t

• Nouveau membre
  • *
Nom et stockage des randos
« le: Mai 04, 2018, 05:41:20 pm »

2 questions :
- en enregistrant une randonnée, je l'ai mal classée : dans Ski de Fond au lieu de la mettre dans Raquette. Comment changer l'intitulé du type de randonnée ?
- Quand je regarde depuis mon Iphone les randonnées stockées sur mon compte Sity Trail je vois 6 randos de type ski de fond; quand je suis sur mon ordinateur à la maison et que je me connecte sur le serveur Sity Trail, je ne les retrouve pas?

Merci de vos réponses.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Nom et stockage des randos
« Réponse #1 le: Mai 07, 2018, 01:59:28 pm »

Bonjour.

Avez-vous bien envoyé vos randonnées vers le serveur via l'option "Enregistrer et envoyer" à la fin de la randonnée ou via le bouton "Envoyer" présent dans la fiche de la randonnée sur l'application mobile ?

En ce qui concerne le changement de classification, il n'est pas encore possible de le faire sur l'application mobile, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez le faire depuis votre ordinateur via l'application Web "Guides Editor", accessible via "Mon compte" sur https://www.sitytrail.com puis éventuellement supprimer la randonnée de votre appareil mobile et la retélécharger depuis votre compte afin que la modification soit prise en compte.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

c.gour11t

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Mai 13, 2018, 06:27:22 pm »

Bien noté mais comment changer la classification sur web editor ?

c.gour11t

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: Mai 13, 2018, 09:54:42 pm »

J'ai trouvé comment changer la classification sur Editor. Je reviens sur l'autre Pb :
Sur mon IPhone

c.gour11t

• Nouveau membre
  • *
Re : stockage des randos
« Réponse #4 le: Mai 13, 2018, 10:12:05 pm »

J'ai trouvé comment changer la classification sur Editor.
 Je reviens sur l'autre Problème le stockage des randos sur le serveur. Sur mon IPhone aprés vérification j'ai bien mes randos ski nordique stokées sur mon Iphone à la fois ds la rubrique Stocké et la rubrique Compte.
Quand je vais sur le site Sity Trail Editor et que je me connecte pour la première fois à Guide Editor je trouve toutes mes randos ski de fond éparpillées avec toutes les autres randos;le trier les guides étant sur autre. Mais si je mets le trier les guides sur ski de fond je ne retrouve plus que 2 randos ski de fond;et dailleurs si je remets trier les guides sur autre je n'ai plus rien.j'avoue y perdre mon latin.
Merci de votre réponse

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Mai 14, 2018, 10:07:39 am »

Bonjour.

Après vérification sur votre compte, il semblerait que vous n'ayez que 2 randonnées dans la classification "ski de fond".

En effet, par contre, il y a un bug lorsque vous choisissez à nouveau "Autre" comme catégorie dans l'application d'édition, seules les randonnées étant réellement dans une autre catégorie que celles proposées sont affichées (contrairement au lancement de l'éditeur, où toutes les randonnées sont affichées même si c'est l'option "Autre" qui est sélectionnée dans la liste de choix).

Pour voir à nouveau toutes les randonnées, vous devez donc actualiser la page.

Ce problème est résolu dans la prochaine version majeure du logiciel, actuellement en phase de test : https://beta.sitytrail.com

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

c.gour11t

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #6 le: Mai 14, 2018, 07:16:34 pm »

Mais il y a tjrs le bug pourquoi je n'ai que 2 randos ds la categorie ski de fond sur le serveur alors que j'en ai :
-  10 ds la rubrique mon Compte sur mon IPhone;
- et 10 éparpillées sur le serveur quand au début je suis dans la catégorie autre du trier les guides.
 La nlle version va résoudre ts ces pbs ?
bien cordialement

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #7 le: Mai 17, 2018, 10:12:26 am »

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Il s'agit bien d'un bug qui affecte spécifiquement les randonnées de type "ski" provenant de certaines de nos applications, veuillez nous en excuser.

Ce problème sera résolu dans la prochaine version majeure de notre logiciel, actuellement en phase de test sur https://beta.sitytrail.com (mais dont la version pour iPhone n'est pas encore disponible).

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.