Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: acheté mise à jour mais pas pu télécharger  (Lu 2800 fois)

hehe06

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
acheté mise à jour mais pas pu télécharger
« le: Avril 29, 2011, 09:15:52 pm »

Bonjour, j'ai acheté et payé (Paypal) la mise à jour des cartes pour mon Iphone mais je n'ai rien reçu.
J'ai pu charger sur le site le fichier "fr.glz" mais ne sait comment le transferer sur l'Iphone.
Merci de votre aide.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : acheté mise à jour mais pas pu télécharger
« Réponse #1 le: Mai 02, 2011, 10:31:22 am »

Bonjour.

Vous pouvez télécharger l'application Geolives France sur votre iPhone : http://itunes.apple.com/fr/app/geolives-france/id424842434?mt=8

Ensuite, suivez les instructions du manuel suivant pour l'utilisation de l'application : http://www.geolives1.com/help_iphone/geolivesfrance_print.pdf

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

hehe06

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : acheté mise à jour mais pas pu télécharger
« Réponse #2 le: Mai 12, 2011, 07:35:57 am »

Désolé mais je me suis mal exprimé.
J'ai acheté la cartes IGN France (fr.glz) mais elle ne s'est pas installé sur l'Iphone, je l'ai donc mis sur mon PC.
La question est: comment la faire passer sur l'Iphone sans repayer ?
ou comment me reconnecter depuis l'Iphone et la recharger ?

Merci d'avance
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : acheté mise à jour mais pas pu télécharger
« Réponse #3 le: Mai 12, 2011, 11:22:28 am »

Bonjour.

Nous ne trouvons malheureusement aucune trace de votre achat dans notre base de données.

Pourriez-vous svp nous envoyer par e-mail à l'adresse contact@geolives.com votre nom d'utilisateur ainsi que le reçu PayPal de la transaction ?

Merci d'avance.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : acheté mise à jour mais pas pu télécharger
« Réponse #4 le: Mai 18, 2011, 11:28:55 am »

Bonjour.

Nous avons bien reçu par e-mail votre reçu PayPal.

Vous avez acheté un abonnement au Géoportail vous permettant d'accéder aux cartes IGN France sur votre iPhone dans l'application Geolives France : http://itunes.apple.com/fr/app/geolives-france/id424842434?mt=8
comme expliqué dans le manuel suivant : http://www.geolives1.com/help_iphone/geolivesfrance_print.pdf

Cet abonnement ne vous permet pas d'accéder aux cartes sur Geolives PC Editor.

Pour plus de détails sur nos différentes formules d'achat, merci de consulter la page suivante : http://www.geolives1.com/purchasemethods.html

Bien à vous.
« Modifié: Mai 20, 2011, 03:37:34 pm par pscheven »
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

hehe06

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : acheté mise à jour mais pas pu télécharger
« Réponse #5 le: Mai 18, 2011, 08:44:18 pm »

Merci pour votre réponse.
J'avais, bien sur, exploré toutes ces possibilités mais la carte n'est toujours pas sur mon Iphone puisque la communication a été coupé pendant le téléchargement ( je me sers de la carte gratuite 1 mois), et je sais toujours pas comment la passer depuis mon PC sur l'appli de l'Iphone.

Pensez vous pouvoir me rembourser si vous ne trouvez pas la solution pour que ça fonctionne?

dans l'attente ....
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : acheté mise à jour mais pas pu télécharger
« Réponse #6 le: Mai 20, 2011, 03:39:59 pm »

Bonjour.

Il n'est pas possible de transférer des cartes du PC vers l'iPhone.

Le seul moyen d'obtenir les cartes sur l'application Geolives France sur votre iPhone est de les télécharger en Wifi comme expliqué à la page 3 du manuel suivant : http://www.geolives1.com/help_iphone/geolivesfrance_print.pdf

Si le téléchargement échoue, vous pouvez le relancer, seules les cartes qui n'ont pas encore été téléchargées seront téléchargées.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

hehe06

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : acheté mise à jour mais pas pu télécharger
« Réponse #7 le: Mai 21, 2011, 09:49:26 am »

Bien,
je vais donc sur l'appli Geolives qui me dit qu'il faut que j'aille sur GeolivesFR ( je suis enregistré aussi) qui me propose uniquement d'acheter la carte.

Vous me confirmez donc que si j'accepte l'achat, je ne serai pas prélevé mais pourrai télécharger gratuitement les cartes !
Si le prélèvement s'effectue quand même, me garantissez vous le remboursement ??

Désolé de toutes ces questions, mais je ne veux en aucun cas payer 2 fois.

Bien à vous
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : acheté mise à jour mais pas pu télécharger
« Réponse #8 le: Mai 23, 2011, 09:57:41 am »

Bonjour.

Nous avons vérifié votre compte.

Il semblerait que votre abonnement n'avait pas été correctement activé sur votre compte.

Nous avons fait le nécessaire. Pourriez-vous svp désinstaller l'application Geolives France, la réinstaller depuis l'AppStore et l'enregistrer à nouveau sur votre compte ch2slv ?

Cela devrait résoudre votre problème.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

hehe06

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Génial
« Réponse #9 le: Mai 30, 2011, 07:17:24 am »

Ca y est, ça marche !!

Je vous remercie de m'avoir dépanné, avec beaucoup de patience  :-\, et d'efficacité, sur un cas un peu complexe.
J'avoue que j'étais pret à renoncer  >:( .

Je vais changer de téléphone bientôt, d'OS aussi, mais je ne manquerai pas de reprendre Geolives sous Android.

Encore merci, très cordialement.
Charles HEBERT
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : acheté mise à jour mais pas pu télécharger
« Réponse #10 le: Juin 09, 2011, 01:46:50 pm »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de nos applications, n'hésitez pas à nous soutenir par un commentaire sur Android Market ou iTunes Store.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.