En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Authentification impossible application SityTrail France sur iPhone  (Lu 42 fois)

joker3768

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour,
Récemment inscrit sur SityTrail, il m'est impossible de m'authentifier avec mes identifiants sur l'appli téléchargée sur mon iPhone ("Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide"). Je tiens à préciser que j'ai désinstallé/réinstallé l'application et retaper plusieurs fois mes identifiants pour être sûr qu'il n'y est pas d'erreur.
Par ailleurs je n'est pas de problème de connexion sur PC et aucun appareil enregistré pour l'instant.
Une idée ?
« Modifié: Avril 30, 2018, 04:09:08 pm par pscheven »

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : Authentification impossible application SityTrail France sur iPhone
« Réponse #1 le: Avril 30, 2018, 04:09:01 pm »
Bonjour.

Ce problème nécessitant la vérification de vos données personnelles pour des raisons de sécurité, pourriez-vous svp nous contacter via la page "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com ou l'adresse e-mail help@geolives.com ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.