Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Authentification impossible application SityTrail France sur iPhone  (Lu 117 fois)

joker3768

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil

Bonjour,
Récemment inscrit sur SityTrail, il m'est impossible de m'authentifier avec mes identifiants sur l'appli téléchargée sur mon iPhone ("Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide"). Je tiens à préciser que j'ai désinstallé/réinstallé l'application et retaper plusieurs fois mes identifiants pour être sûr qu'il n'y est pas d'erreur.
Par ailleurs je n'est pas de problème de connexion sur PC et aucun appareil enregistré pour l'instant.
Une idée ?
« Modifié: Avril 30, 2018, 04:09:08 pm par pscheven »
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Authentification impossible application SityTrail France sur iPhone
« Réponse #1 le: Avril 30, 2018, 04:09:01 pm »

Bonjour.

Ce problème nécessitant la vérification de vos données personnelles pour des raisons de sécurité, pourriez-vous svp nous contacter via la page "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com ou l'adresse e-mail help@geolives.com ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.