En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Problème de renouvellement  (Lu 42 fois)

silvita

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Problème de renouvellement
« le: Avril 29, 2018, 08:04:45 am »
Bonjour,
J'ai renouvelé mon adhésion à Sity Trail France le 27 avril 2018 par CB pour 24.99 € depuis le site Sity Trail. J'ai bien reçu par retour la confirmation de l'activation de mon abonnement jusqu'au 27/04/19.

Or, sur l'application Sity Trail, ce renouvellement n'a pas été pris en compte car la date est expiré !!! Je n'ai donc plus accès à l'appli.
C'est la 1ère année que cela arrive.

Référence commande: SILVITA_20180427_114858

Merci de votre aide pour régulariser cette situation

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : Problème de renouvellement
« Réponse #1 le: Avril 30, 2018, 04:16:13 pm »
Bonjour.

Ce problème a été résolu suite à notre discussion par e-mail.

Je clôture donc ce post  :)

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.