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Auteur Sujet: Profil d'un city Guide ne fonctionne plus (importé d'un fichier gpx de Oisans )  (Lu 72 fois)

srlh3

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Bonjours,
Malheureusement, quand on ouvre un city guide france sur l'appli mobile d'android, on voit seulement la description sur la partie superieure de l'ecran, si le tour est très grand.


Le dénivelé ne se montre pas. Il s'agit d'un tour de 77,8km, que j'ai importé d'un fichier gpx.

Puisque on ne peut pas joindre un fichier, je vais vous l'envoyer par courriel.

Vous pouvez le consulter sur mon compte (Mes Sity Guides: Osians Trial Tour 2018 80 km)

Dommage !
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pscheven

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Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer une capture d'écran illustrant le problème en réponse au ticket support que vous avez ouvert (par e-mail) ?

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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srlh3

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Je vous ai envoyé un mail avec capture d'écran le 17.04.2018 à forum@geolives-mail.com. Veuillez répondre !
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pscheven

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Bonjour.

​Nous n'avons pas reçu votre e-mail envoyé à l'adresse forum@geolives-mail.com, qui est une adresse envoyant uniquement des e-mails automatiques.

​Nous venons maintenant de le recevoir sur l'adresse help@geolives.com

​Le problème provient du fait que le profil ne s'affiche pas dans la fiche de la randonnée pour les randonnées qui ont été enregistrées avec votre appareil (et qui n'ont pas été envoyées au serveur puis supprimées de l'appareil et retéléchargées).

​Il existe 2 solutions pour afficher le profil de ces randonnées :

​- soit vous les ouvrez puis appuyez sur le bouton d'affichage du profil présent sur la carte

​- soit vous les envoyez au serveur (si cela n'a pas encore été fait) puis vous les supprimez et les retéléchargez depuis votre compte

​Merci.

​Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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