Forum Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Profil d'un city Guide ne fonctionne plus (importé d'un fichier gpx de Oisans )  (Lu 72 fois)

srlh3

• Membre assidu
  • **

Bonjours,
Malheureusement, quand on ouvre un city guide france sur l'appli mobile d'android, on voit seulement la description sur la partie superieure de l'ecran, si le tour est très grand.

Le dénivelé ne se montre pas. Il s'agit d'un tour de 77,8km, que j'ai importé d'un fichier gpx.

Puisque on ne peut pas joindre un fichier, je vais vous l'envoyer par courriel.

Vous pouvez le consulter sur mon compte (Mes Sity Guides: Osians Trial Tour 2018 80 km)

Dommage !

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *

Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer une capture d'écran illustrant le problème en réponse au ticket support que vous avez ouvert (par e-mail) ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

srlh3

• Membre assidu
  • **

Je vous ai envoyé un mail avec capture d'écran le 17.04.2018 à forum@geolives-mail.com. Veuillez répondre !

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *

Bonjour.

​Nous n'avons pas reçu votre e-mail envoyé à l'adresse forum@geolives-mail.com, qui est une adresse envoyant uniquement des e-mails automatiques.

​Nous venons maintenant de le recevoir sur l'adresse help@geolives.com

​Le problème provient du fait que le profil ne s'affiche pas dans la fiche de la randonnée pour les randonnées qui ont été enregistrées avec votre appareil (et qui n'ont pas été envoyées au serveur puis supprimées de l'appareil et retéléchargées).

​Il existe 2 solutions pour afficher le profil de ces randonnées :

​- soit vous les ouvrez puis appuyez sur le bouton d'affichage du profil présent sur la carte

​- soit vous les envoyez au serveur (si cela n'a pas encore été fait) puis vous les supprimez et les retéléchargez depuis votre compte

​Merci.

​Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.