Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Accès aux cartes stockées en mode hors ligne.  (Lu 94 fois)

r.durieux

• Nouveau membre
  • *
Accès aux cartes stockées en mode hors ligne.
« le: Mars 05, 2018, 05:08:32 pm »

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide à ma question (mess 4569).
J'ai effectué les opérations décrites dans le lien que vous m'avez envoyé mais sans succès. Lorsque j'utilise Sity Trail Belgium je n'ai toujours pas accès aux cartes ING stockées sur ma carte SD. Voici quelques informations qui vous aiderons peut être à m'apporter une solution. Mon appareil est un Samsung Galaxy Grand Prime qui fonctionne avec la version Android 5.0.2 et la version installée de Sity Trail est la version 11.6.2. Sity trail Belgium est installé dans la mémoire de l'appareil et les cartes se trouvent stockées sur la carte SD. Ceci peut-il avoir une incidence? Autre précision :lorsque je suis en ligne je n'ai pas de problème d'accès aux cartes.
Cordialement.
R.Durieux.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Accès aux cartes stockées en mode hors ligne.
« Réponse #1 le: Mars 06, 2018, 09:52:42 am »

Bonjour.

Après avoir appliqué la procédure décrite dans le post qui vous a été envoyé, avez-vous bien retéléchargé vos cartes via la fonction de téléchargement de cartes par zones de l'application (dans un rayon de 5 à 100 km au choix) ?

Si oui, le téléchargement a-t'il réussi ou une grande majorité des dalles ont-t'elles été considérées comme échouées ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.