Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Période d'essai  (Lu 563 fois)

nolan76

• Nouveau membre
  • *
Période d'essai
« le: Février 02, 2018, 09:34:43 am »

Bonjour

J'avais testé Sitytrail France en 2012 sur la période d'essai. Si à l'époque je n'avais pas été emballé par le produit, j'aurais aimé avoir la possibilité de refaire une période d'essai pour tester à nouveau et peut être m'abonner.

Est ce possible ?

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Période d'essai
« Réponse #1 le: Février 02, 2018, 10:42:55 am »

Bonjour.

Nous avons vérifié l'historique de votre compte, en 2012, vous aviez acheté un abonnement d'un an à l'application.

Conformément à notre contrat avec IGN France, nous ne pouvons pas accorder une période d'essai sur un compte où un abonnement a déjà été acheté ou une période d'essai a déjà été activée précédemment, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez néanmoins télécharger notre application SityTrail World, qui dispose exactement des mêmes fonctions, mais avec des cartes OpenTopoMap (cartes OpenStreetMap avec courbes de niveaux et ombrages du relief) et l'essayer pendant une semaine afin de vérifier que les fonctionnalités de l'application vous conviennent.

Vous pourrez ensuite acheter un abonnement à SityTrail France ou à SityTrail World si vous le souhaitez sur notre magasin en ligne : https://store.geolives.com

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.