Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Rando  (Lu 535 fois)

pikibangi

• Nouveau membre
  • *
Rando
« le: Février 05, 2018, 12:39:51 pm »

Bonjour,

Sur la version Béta de SityTrail par deux fois je télécharge une rando que je parcours avec mon club.
Quand je finit la rando , je sauvegarde, la première je retrouve rien de sauver, sur la deuxième, je j'inscris une phrase sur le descriptif, alors que cela serait  plus simple de faire la description sur le site arrivé a la maison.
Pour l'instant je suis pas trop satisfait , MyTrails me plait plus facilement sur l'application.
Donc pour l'instant ou ce trouve les randos que l'on sauvegarde avec la version Béta
Merci de votre réponse

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Rando
« Réponse #1 le: Février 06, 2018, 02:12:50 pm »

Bonjour.

Ce forum est destiné aux messages concernant le beta-test de nos versions iOS (iPhone / iPad) de SityTrail France, Belgium, or il n'y a aucune version iOS actuellement en cours de beta-test.

Votre commentaire concerne-t'il le beta-test de nos nouvelles applications SityTrail (Web et Android actuellement) disponibles ici : https://beta.sitytrail.com ?

Si oui, les retours concernant le beta-test de ces applications peut se faire directement via l'option "Feedback" présente dans l'application ou dans le site Web https://beta.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

pikibangi

• Nouveau membre
  • *
Re : Rando
« Réponse #2 le: Février 06, 2018, 03:15:09 pm »

Bonjour,
Merci pour votre réponse