Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: inscription  (Lu 510 fois)

cb8310

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
inscription
« le: Janvier 22, 2018, 09:08:07 am »

bonjour
depuis 48H j'essaie de créer un nouveau compte et à chaque fois j'ai la même erreur:"data base error"
que puis-je faire ?j'ai essayé de changer le mot de passe,le nom mais impossible de créer le nouveau compte
merci pour votre aide
cordialement
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : inscription
« Réponse #1 le: Janvier 22, 2018, 10:21:10 am »

Bonjour.

Votre compte existe déjà dans notre base de données.

Nous vous en avons réexpédié les identifiants dans un e-mail séparé sur votre adresse c******24@gmail.com (adresse volontairement masquée sur ce forum pour éviter les spams publicitaires).

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

cb8310

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : inscription
« Réponse #2 le: Janvier 22, 2018, 11:03:48 am »

Bonjour
je pense que vous n'avez pas saisi ce que je souhaitais:
je voulais ouvrir un nouveau compte en plus du mien ;j'ai reçu un mail me confirmant que celui-ci était ouvert sous l'intitulé"babe83" mais je ne peux pas y accéder,même en changeant le mot de passe
pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement
merci d'avance
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : inscription
« Réponse #3 le: Janvier 23, 2018, 10:23:01 am »

Bonjour.

Votre compte babe83 avait un problème technique, qui a nécessité sa suppression car il ne contenait aucune donnée critique.

Veuillez nous en excuser.

Vous pouvez maintenant le recréer si vous le souhaitez via la page suivante : https://www.sitytrail.com/lang-fr/register_trail.html?coupon=

Le problème technique qui affectait la création de compte ces derniers jours est maintenant résolu.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

cb8310

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : inscription
« Réponse #4 le: Janvier 23, 2018, 05:24:59 pm »

bonsoir
j'ai pu créer le compte sous un nouvel intitulé "marcheetnature"mais je ne peux toujours pas aller sur guide editor avec ce compte et encore moins l'acheter
est-ce normal ?
cordialement
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : inscription
« Réponse #5 le: Janvier 24, 2018, 09:06:59 am »

Bonjour.

Votre mot de passe contenait apparemment un caractère spécial, ce qui n'est pas encore supporté par certaines de nos applications, veuillez nous en excuser.

Nous avons retiré ce caractère spécial et vous avons réexpédié vos identifiants par e-mail.

Pourriez-vous svp réessayer de vous connecter avec ce nouveau mot de passe ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

cb8310

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : inscription
« Réponse #6 le: Janvier 24, 2018, 09:53:55 am »

bonjour
merci pour votre intervention
cela fonctionne parfaitement
cordialement
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : inscription
« Réponse #7 le: Janvier 25, 2018, 12:35:39 pm »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.