Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: perte de carte  (Lu 307 fois)

titine0067

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
perte de carte
« le: Janvier 16, 2018, 08:51:52 pm »

Bonjour,
J'ai téléchargé 50 km de carte IGN pour pouvoir naviguer hors connexion.
Lorsque je pars, je sélectionne mon parcours, et si je sort de mon itinéraire, l'alarme se déclenche. Si je souhaite tout de même  continuer, au bout de peu de temps je perds la carte IGN. Mon écran affiche un écran blanc avec des prises ou tout noir, alors que ma batterie est loin d'être déchargée. Est-ce normal? Lorsque je rentre et que je consulte le parcours, en fin de compte le parcours s'est enregistré en totalité correctement. Est-ce normal que je perde l'affichage de la carte, si je sort du parcours initial?
Merci
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : perte de carte
« Réponse #1 le: Janvier 17, 2018, 10:48:37 am »

Bonjour.

Normalement, cela se produit uniquement lorsque vous êtes sorti non pas du parcours mais de la zone téléchargée pour une utilisation hors connexion.

Notez que le téléchargement des cartes par rayon se fait autour de la position du centre de la carte et non pas de la randonnée ouverte.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.