En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: pas le fond de carte ign  (Lu 230 fois)

cgrp

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
pas le fond de carte ign
« le: Janvier 12, 2018, 05:02:42 pm »
bonjour
j'ai acheté les fonds de carte IGN pour mon iphone sur la zone de guadeloupe.
quand je me connecte sur le site sitytrail sur mon ordinateur macpro, je n'ai pas les fonds de carte IGN.
pourquoi???

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : pas le fond de carte ign
« Réponse #1 le: Janvier 15, 2018, 03:10:18 pm »
Bonjour.

Votre abonnement est bien actif sur votre compte cgrp

Les cartes sont accessibles depuis votre ordinateur via les applications Web « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) et « SityTrail Maps » (accès aux cartes et aux randonnées publiques) disponibles via « Mon compte » sur https://www.sitytrail.com

Le manuel complet de l'application Guides Editor se trouve dans la section "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com

Un bouton de choix de type de carte permet de choisir l'affichage des cartes IGN.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.