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Auteur Sujet: Problème d'identification  (Lu 603 fois)

trafteu

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Problème d'identification
« le: Janvier 08, 2018, 06:15:03 pm »

Lors de l'identification avant payement pour l'achat de la carte Belgique, mon identifiant et mon mot de passe (confirmé par demande "mot de passe oublié")sont refusés.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
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pscheven

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Re : Problème d'identification
« Réponse #1 le: Janvier 09, 2018, 09:03:36 am »

Bonjour.

Il s'agissait probablement d'un problème temporaire sur notre serveur d'authentification, veuillez nous en excuser.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci d'avance.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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PhilEvy

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Re : Problème d'identification
« Réponse #2 le: Avril 01, 2018, 01:12:48 pm »

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Bien qu'étant déjà connecté à mon compte, je ne peux pas souscrire mon abonnement, car le programme me redemande une authentification qu'il ne reconnait pas !
J'ai tenté de créer un autre compte, essayé plusieurs fois à des jours différents, le problème persiste...
Comment faire ?
Merci.
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Marydelise

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Re : Re : Problème d'identification
« Réponse #3 le: Avril 04, 2018, 02:28:30 pm »

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Bien qu'étant déjà connecté à mon compte, je ne peux pas souscrire mon abonnement, car le programme me redemande une authentification qu'il ne reconnait pas !
J'ai tenté de créer un autre compte, essayé plusieurs fois à des jours différents, le problème persiste...
Comment faire ?
Merci.

Je rencontre également ce problème : après avoir saisi le code envoyé par SMS on me demande une authentification ?? de quoi s'agit-il ? Est-ce normal de se retrouver sur Géolives Belgium ? le renouvellement demandé est "sitytrail FRANCE".

Je suis très ennuyée...

Merci pour votre aide
Marydelise
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pscheven

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Re : Problème d'identification
« Réponse #4 le: Avril 04, 2018, 04:33:27 pm »

Bonjour.

==>PhilEvy

Pourriez-vous svp vérifier si votre mot de passe contient un caractère spécial ?

Si oui, pourriez-vous svp le changer via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com puis désinstaller l'application, la réinstaller et réessayer ?

Certaines de nos applications ne supportent pas encore la présence de caractères spéciaux dans les mots de passe, veuillez nous en excuser.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

==> Marydelise

Pourriez-vous svp nous envoyer des captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5205" ?

La mention "Geolives Belgium S.P.R.L." correspond au nom de notre entreprise, située en Belgique, et non au nom du produit.

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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