Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: inscription et utilisation  (Lu 668 fois)

itineraire bis

• Nouveau membre
  • *
inscription et utilisation
« le: Janvier 04, 2018, 10:13:27 am »

Bonjour à tous
Nous sommes en club et désirons utiliser Sitytrail pour remplace des gps vieillissants.
j'ai 3 questions :
-faut-il charger l'application sur pc et mobile de chaque utilisateur
-peut-on utiliser les cartes "France" sur plusieurs mobiles. Dans ce cas, combien
-peut-on charger les cartes sur pc et les transférer sur chaque mobile 

Merci de me donner quelques écaircissements

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : inscription et utilisation
« Réponse #1 le: Janvier 04, 2018, 10:58:53 am »

Bonjour.

L'abonnement est utilisable sur maximum 5 appareils mobiles liés au même compte utilisateur SityTrail pour un usage personnel.

Dans le cas d'un club, normalement, chaque utilisateur doit donc créer son propre compte, disposer de son propre abonnement et utiliser les applications avec son compte sur ses propres appareils.

Nous proposons néanmoins des réductions pour des achats groupés de minimum 10 abonnements (un seul achat, une seule facture) ou un système de parrainage permettant de disposer d'un abonnement annuel offert à l'achat de 3 abonnements payants comme expliqué ici : https://www.sitytrail.com/lang-fr/articles/50/sitytrail-recompense-la-fidelite-de-ses-clients-.html

Les cartes doivent être téléchargées depuis un réseau Wifi (ou Internet mobile) directement depuis le smartphone / la tablette, elles ne peuvent pas être transférées depuis un PC, veuillez nous en excuser.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

itineraire bis

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Janvier 04, 2018, 01:05:46 pm »

Merci Pscheven pour votre réponse ultra rapide

si j'ai bien compris, si je me rends acquéreur du fichier "France", comment faut-il faire pour charger éventuellement les cartes du 64 et du 65
est ce que l'on a accès au fichier IGN avec les n° de dalles pour les situer?
ces dalles là peuvent elles être affichées sur mon pc afin de tracer une rando en gpx comme je le fais actuellement avec "land" ou "géorando"?

merci de votre réponse

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Janvier 08, 2018, 10:10:52 am »

Bonjour.

Pour SityTrail France, il s 'agit d'un principe d'abonnement annuel à toutes les cartes de France pour 24,99€ par an.

Une fois l'abonnement acheté via https://store.geolives.com (ou directement depuis les applications mobiles), les cartes sont accessibles :

- depuis votre ordinateur via les applications Web « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) et « SityTrail Maps » (accès aux cartes et aux randonnées publiques) disponibles via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com à condition de disposer d'une connexion Internet

- sur votre smartphone / tablette Android ou iPhone / iPad via l'application SityTrail France, permettant un téléchargement des cartes pour une utilisation hors-connexion sur le terrain

Pour connaître la marche à suivre pour le téléchargement des cartes ou le fonctionnement de nos applications Web et mobiles, n'hésitez pas à consulter les manuels complets de nos applications, qui se trouvent dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.