Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Modification de la rubrique d'un SityGuide local  (Lu 418 fois)

Kiki256

• Nouveau membre
  • *
Modification de la rubrique d'un SityGuide local
« le: Décembre 15, 2017, 03:16:16 pm »

Bonjour,
Comment modifier la rubrique ou est enregistré un SityGuide local : mes traces s'enregistrent toujours dans la rubrique "Inconnu" (car au moment de l'enregistrement le bas de l’écran est invisible du fait de la présence du clavier virtuel), et je voudrai faire passer une grande majorité des traces dans la rubrique "Marche".
Merci de votre aide.

Kiki256

• Nouveau membre
  • *
Re : Modification de la rubrique d'un SityGuide local
« Réponse #1 le: Décembre 15, 2017, 04:40:57 pm »

Bon, je me réponds à moi-même : sélectionner la trace stocké dans la mauvaise rubrique, flèche à droite, Envoyer. Sur l'ordinateur se connecter sur son compte, vérifier que la trace se trouve bien dans la liste, ouvrir Guide-Editor,  sélectionner la trace, modifier l'activité et éventuellement difficulté, commentaires, Enregitrer, Fermer le SityGuide. Sur le smartphone, dans Mes SityGuides/Mon compte rechercher la trace dans la nouvelle rubrique, flèche à droite,Stocker,lorsque c'est chargé une coche avec l'indication Téléchargé s'affiche en rouge. Fermer le SityGuide. Ouvrir Mes SityGuides locaux, supprimer la trace dans l'ancienne rubrique (en ayant vérifié qu'elle existe bien dans la nouvelle rubrique).

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Modification de la rubrique d'un SityGuide local
« Réponse #2 le: Décembre 18, 2017, 03:28:44 pm »

Bonjour.

C'est en effet la marche à suivre actuellement, assez fastidieuse, admettons-le, mais cette marche à suivre devrait être simplifiée dans la prochaine version majeure du logiciel, prévue pour le printemps 2018.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.