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Auteur Sujet: Fermeture SityTrail sans raison  (Lu 831 fois)

willy444

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Fermeture SityTrail sans raison
« le: Décembre 11, 2017, 02:17:05 am »

Bonjour  je suis nouveau sur SityTrail j’ai actuel un problème récurent lorsque que je fait une recherche de parcourt au moment où je fait défiler vers le bas pour voir voir la suite de la liste l’app se ferme sans raison sans message d’erreur je n’est même pas le temps de choisir mon parcours dès que je défile sa se coupe ?? Merci d’avance pour vos réponse ;) iPhone 7 iOS dernière version cela ce produit à chaque fois
« Modifié: Décembre 11, 2017, 02:28:53 am par willy444 »
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pscheven

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Re : Fermeture SityTrail sans raison
« Réponse #1 le: Décembre 11, 2017, 10:06:31 am »

Bonjour.

Veuillez nous excuser pour ces plantages.

Pourriez-vous svp appliquer la procédure suivante afin que nous puissions récupérer le rapport d'erreur généré par l'application et l'analyser : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4534.0 ?

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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willy444

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Re : Fermeture SityTrail sans raison
« Réponse #2 le: Décembre 12, 2017, 01:36:24 am »

Bonjour j’ai déjà effectué cette manipulation et envoyer un mail au service geolive merci
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pscheven

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Re : Fermeture SityTrail sans raison
« Réponse #3 le: Décembre 12, 2017, 09:06:34 am »

Bonjour.

Nous avons bien reçu votre e-mail mais il ne contenait pas toutes les informations nécessaires pour nous permettre de récupérer le rapport d'erreur correspondant, veuillez nous en excuser.

Pourriez-vous svp :

​1) activer l'envoi de rapports d'erreur sur votre appareil comme expliqué ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4533.0​​ (si ce n'est pas déjà fait).

​2) reproduire le problème lorsque votre appareil est connecté à Internet

​3) nous envoyer un e-mail à l'adresse help@geolives.com ou répondre à ce post en indiquant :
* dans quelle application vous rencontrez le problème
* à quel moment précisément ou lors de quelle action vous rencontrez ce problème
* à quelle date et heure précise vous avez reproduit le problème afin que nous puissions retrouver le rapport d'erreur correspondant
* le modèle exact de votre appareil et la version d'iOS que vous utilisez

Merci d'avance.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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willy444

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Re : Fermeture SityTrail sans raison
« Réponse #4 le: Décembre 12, 2017, 09:39:20 pm »

Bonjour cela ce produit sur l’app SityTrail Belgique le problème survient lorsque je fait défiler la liste des parcours proposer lors de mes recherche le rapport d’erreur est bien activer pour ce qui est de mon smartphone c’est un i phone 7  version iOS 11.2 dernière version , problème reproduit à 21h36 le 12/12/2017 merci bien à vous
« Modifié: Décembre 12, 2017, 09:40:55 pm par willy444 »
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willy444

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Re : Fermeture SityTrail sans raison
« Réponse #5 le: Décembre 12, 2017, 10:18:58 pm »

J’espère que le problème sera vite résolu car depuis l’achat de l’abonnement je ne sais pas me servir de l’application du coup je paye pour rien mais les jours d’abonnement eux ce décompte !
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pscheven

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Re : Fermeture SityTrail sans raison
« Réponse #6 le: Décembre 14, 2017, 10:44:46 am »

Bonjour.

Merci pour ces informations, nous pensons avoir retrouvé votre rapport d'erreur.

Utilisez-vous bien la version 10.8.6 de l'application (vous pouvez le vérifier via "Paramètres" > "A propos" dans l'application) ?

Pourriez-vous svp nous apporter les précisions suivantes :

- Le problème se produit-il systématiquement lors du parcours de la liste ou seulement dans certains cas ?
- Si oui, à quel endroit (localisation géographique précise) recherchez-vous des randonnées ?
- Le problème se produit-il également lorsque vous recherchez des randonnées à un autre endroit en Belgique ?
- Le problème se produit-il aussi bien quand vous faites défiler la liste rapidement ou lentement ?
- Le problème se produit-il sur une connexion Internet mobile ou en Wifi ?
- Pourriez-vous svp réduire le rayon de recherche dans les paramètres de recherche de SityGuides dans l'application et voir si le problème se produit toujours ?

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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willy444

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Re : Fermeture SityTrail sans raison
« Réponse #7 le: Décembre 14, 2017, 11:03:14 am »

Bonjour oui j’ai bien la version 10.8.6 , oui systématiquement ,sa ce produit peux importe ou je fait ma recherche , oui peux importe la vitesse ,sur connections mobile et wifi ,oui cela ce produit aussi avec le Rayon réduit merci
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pscheven

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Re : Fermeture SityTrail sans raison
« Réponse #8 le: Décembre 15, 2017, 11:18:33 am »

Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Nous ne reproduisons malheureusement pas ce problème de notre côté.

Pourriez-vous svp nous indiquer un exemple d'endroit (localisation géographique précise) où le problème se pose lorsque vous recherchez des randonnées ?

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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willy444

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Re : Fermeture SityTrail sans raison
« Réponse #9 le: Décembre 15, 2017, 07:03:52 pm »

Bonjour

Auriez vous un endroit plus priver pour vous dévoilé les coordonnées car ce sont les coordonnée de chez moi du coup je vais pas les mettre en public  ;D ;)

merci
« Modifié: Décembre 15, 2017, 07:05:32 pm par willy444 »
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pscheven

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Re : Fermeture SityTrail sans raison
« Réponse #10 le: Décembre 18, 2017, 03:22:27 pm »

Bonjour.

Vous pouvez le faire par e-mail à l'adresse help@geolives.com ou via le formulaire de contact présent dans la page "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com

Mentionnez dans le message qu'il concerne le post 5190.

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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