En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: distance dénivelé tout est faux  (Lu 52 fois)

virginiePD

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
distance dénivelé tout est faux
« le: Avril 04, 2018, 09:48:55 am »
bonjour
depuis quelques mois j'utilise Sitytrail . je constate que par rapport à mes amis utilisateurs j'ai en moyenne 1 à 3 km d'écart en moins sur nos rando. de plus les dénivelés sont totalement erroné. Quelque fois également je me retrouve avec des lignes droites ou carrément des blancs. Les tracés sont souvent alléatoires voire faux par rapport à mes amis utilisateurs.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4623
    • Voir le profil
Re : distance dénivelé tout est faux
« Réponse #1 le: Avril 04, 2018, 04:04:26 pm »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous donner le nom ou l'identifiant d'une randonnée envoyée sur votre compte depuis cet appareil, où ce problème peut être constaté ?

Pourriez-vous svp nous indiquer la marque et le modèle exact de votre appareil ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

virginiePD

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : distance dénivelé tout est faux
« Réponse #2 le: Avril 08, 2018, 07:48:20 pm »
nom de l'appareil GalaxyA5(2017)n°SM-A520F
la dernière rando effectuée ce jour est une rando faite avec d'autre utilisateurs Sitytrail: 3km d'ecart avec les autre . Cette rando est dans Mes sity guides locaux prives et se nomme Ste enimie mas st chely.
je ne sais pas si cela peux vous aider...pour m'aider

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4623
    • Voir le profil
Re : distance dénivelé tout est faux
« Réponse #3 le: Avril 09, 2018, 10:38:44 am »
Bonjour.

Afin que nous puissions analyser cette randonnée, pourriez-vous svp l'envoyer sur votre compte sur notre serveur via le bouton "Envoyer" présent dans la fiche de cette randonnée sur l'application mobile ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.