En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: pas de données sur les dénivelés  (Lu 413 fois)

mano74

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
pas de données sur les dénivelés
« le: Décembre 10, 2017, 05:15:49 pm »
Bonjour,
J'utilise votre application depuis peu et quand je crée ou démarre un sityguide, il n'y a pas les dénivelés de renseignés.
Je suis sur iphone 6 ios 10.3.2
« Modifié: Décembre 12, 2017, 09:20:22 pm par mano74 »

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelés
« Réponse #1 le: Décembre 11, 2017, 11:26:35 am »
Bonjour.

Avez-vous téléchargé au préalable les cartes correspondant à la zone de votre randonnée via la fonction de téléchargement des cartes par zones accessible depuis l'écran de la carte ?

Les données d'altitude (servant notamment au calcul des dénivelés) correspondant à la zone en question se téléchargent en même temps que les cartes.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

mano74

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelés
« Réponse #2 le: Décembre 12, 2017, 09:17:23 pm »
Bonsoir

Oui j'ai bien téléchargé les carte avant de commencer un nouveau parcours.

J' ai bien l'altitude mais toujours pas d'info sur les dénivelés.

J'ai bien le profil d'évaluation avec le diagramme mais sur les cases dénivelés on me demande de télécharger les cartes.

Merci

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelés
« Réponse #3 le: Décembre 14, 2017, 10:23:13 am »
Bonjour.

Etes-vous certain d'avoir téléchargé les cartes par la fonction de téléchargement par zones pour l'ensemble du tracé de la randonnée ? (si une partie de la randonnée n'est pas incluse dans la zone de cartes téléchargées, les données d'altitude ne seront pas disponibles, donc les dénivelés ne seront pas calculables)

Si oui, pourriez-vous svp effectuer un appui long à quelques emplacements de la carte sur la randonnée que vous enregistrez et voir si l'application vous donne bien l'altitude de ces points ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

mano74

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelés
« Réponse #4 le: Décembre 14, 2017, 10:55:20 pm »
Bonsoir,

Oui j'ai téléchargé une carte en choisissant une distance de 35 km autour de mon domicile.
Après le téléchargement on me demande si je veut travailler hors line.
Dans les deux cas que se soit sur un sityguide ou sur la carte si je fait un appui long sur un endroit de la carte, une fenêtre apparait avec la latitude ok et pour l'altitude inconnu(merci de télécharger les cartes).
J' ai téléchargé à nouveau la carte mais c'est le même résultat.
Quand je clic sur le chrono en mode randonneur j'ai bien une valeur pour l'altitude du point ou je me trouve.
J'ai pris l'abonnement ign france.
Mon compte est crée.

Merci

cordialement
Mano74


pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelés
« Réponse #5 le: Décembre 15, 2017, 11:03:22 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp effacer l'ensemble de vos cartes téléchargées (via l'option "Gérer les cartes téléchargées" dans le menu "Paramètres") puis effectuer un nouveau téléchargement et réessayer ?

Si le problème persiste, il faudra malheureusement essayer de désinstaller et de réinstaller l'application (après avoir sauvegardé vers votre compte sur le serveur les randonnées enregistrées que vous souhaitez conserver).

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

mano74

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelés
« Réponse #6 le: Décembre 18, 2017, 09:45:01 pm »
Bonsoir
J'ai installé l'appli sur un autre téléphone sur androide et mes identifiants.
Cela fonctionne très bien.
C' est avec mon téléphone que cela pose problème.
Avez vous une solution?

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelés
« Réponse #7 le: Décembre 19, 2017, 12:48:32 pm »
Bonjour.

Avez-vous essayé d'effacer l'ensemble de vos cartes téléchargées (via l'option "Gérer les cartes téléchargées" dans le menu "Paramètres") puis d'effectuer un nouveau téléchargement et de réessayer ?

Si le problème persiste, il faudra malheureusement essayer de désinstaller et de réinstaller l'application (après avoir sauvegardé vers votre compte sur le serveur les randonnées enregistrées que vous souhaitez conserver).

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Daniel34

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelées
« Réponse #8 le: Avril 10, 2018, 06:22:56 pm »
J’ai suivi toutes vos recommendations désinstallation puis réinstallations et rien n’y fait , je n’ai toujours pas les dénivelés et lors d’un appui long sur la carte il s’affiche altitude inconnue! Alors que cela marchait il y a quelques jours!

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelés
« Réponse #9 le: Avril 11, 2018, 10:32:17 am »
==> Daniel34

Bonjour.

Il s'agissait d'un problème de configuration sur notre serveur, veuillez nous en excuser.

Ce problème devrait être résolu lors de votre prochain téléchargement de cartes.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Daniel34

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelés
« Réponse #10 le: Avril 11, 2018, 05:29:59 pm »
Merci, effectivement maintenant ça fonctionne!
Cordialement
Daniel34

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : pas de données sur les dénivelés
« Réponse #11 le: Avril 12, 2018, 11:33:28 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.