Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: zone de bivouac  (Lu 476 fois)

willy444

• Nouveau membre
  • *
zone de bivouac
« le: Décembre 10, 2017, 01:26:02 am »

bonjour à tous je suis nouveau et me demandai si les les zones de bivouac étaient répertorier sur les cartes sitytrail car si oui je ne les trouve pas

si vous avant des info à ce sujet ce serai sympas

merci d'avance

willy444

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : zone de bivouac
« Réponse #1 le: Décembre 11, 2017, 10:05:14 am »

Bonjour.

Les zones de bivouac ne sont malheureusement pas référencées sur les cartes IGN Belgique.

Certaines d'entre elles se retrouvent néanmoins dans la section "Services" > "Où dormir ?" > "Campings" de l'application sur certaines zones (notamment en Forêt du Pays de Chimay) mais pas sur l'ensemble de la Belgique.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

willy444

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Décembre 12, 2017, 01:40:38 am »

Merci de votre réponse  ;) il y aura t’il une maj à ce niveau car c’est surtout cela que je recherche merci
« Modifié: Décembre 12, 2017, 04:21:09 am par willy444 »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Décembre 12, 2017, 09:02:28 am »

Bonjour.

En ce qui concerne les cartes, nous sommes dépendants d'IGN Belgique pour leur contenu. Pour toute question concernant leur contenu, nous vous conseillons de les contacter directement : http://www.ign.be

En ce qui concerne la section "Services" de l'application, elle est remplie par les opérateurs touristiques locaux (Maisons de Tourisme, Offices de Tourisme, Syndicats d'initiative, ...) qui sont clients de notre solution professionnelle SityTour.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer si des opérateurs touristiques / quels opérateurs touristiques vont encoder des zones de bivouac dans le futur.

Si vous trouvez des coordonnées GPS de zones de bivouac sur d'autres sites Internet ou d'autres sources, il est possible de les encoder via le menu d'ajout de repères dans l'application.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

willy444

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Décembre 12, 2017, 09:48:49 pm »

Merci  beaucoup pour le suivit de réponse je n’y manque pas de rajouter les zones bivouac que je rencontrerai ;) je sais q’uil y en a sur le tour du lac  de la gileppe mais je n’est les coordonnées gps je l’es ferai suivre des mon prochain tour du lac merci  :D