Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: suppression  (Lu 530 fois)

cb8310

• Membre assidu
  • **
suppression
« le: Novembre 25, 2017, 08:08:04 am »

bonjour
j'ai supprimé sur mon tel et donc sur mon pc le tracé d'une rando;est-il possible de le récupérer et si oui comment
merci pour votre aide
cordialement

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : suppression
« Réponse #1 le: Novembre 29, 2017, 09:36:59 am »

Bonjour.

L'avez-vous uniquement supprimé dans l'application mobile ou l'avez-vous supprimé dans notre application Web Guides Editor ( accessible depuis votre PC via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com ) ?

Si vous l'avez supprimé dans notre application Web Guides Editor (ou que vous ne l'aviez pas envoyé depuis votre smartphone vers votre compte sur le serveur), il est éventuellement possible de récupérer le fichier GPX du tracé dans le répertoire de stockage de données de l'application mobile (par défaut /Android/data/com.geolives/files/geolives/gpx_export sur le disque interne ou la carte SD de votre appareil) puis de le réimporter dans l'application mobile ou dans l'application Web Guides Editor. Les éventuelles photos prises lors de la randonnée devront être réimportées manuellement via l'application Web Guides Editor depuis les photos enregistrées dans la galerie de votre appareil.

Si vous l'avez uniquement supprimé de votre smartphone et que vous l'aviez envoyé depuis votre smartphone vers votre compte sur le serveur, il est possible de le consulter depuis votre PC via l'application Web Guides Editor et de le retélécharger depuis votre compte sur le serveur vers l'application mobile.

N'hésitez pas à consulter également les manuels de nos applications, disponibles dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.