Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: la pause automatique ne fonctionne plus  (Lu 355 fois)

jab31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
la pause automatique ne fonctionne plus
« le: Novembre 17, 2017, 06:23:29 pm »

Bonsoir,

Depuis quelques temps je constate que la pause automatique ne fonctionne plus: lors de l'enregistrement de la randonnée le chrono continue de tourner pendant les pauses longues.
j'ai la version 11.6.1 ; le paramètre GPS désactivation automatique est bien sur OUI

le texte est ambigu "désactiver le GPS si peu de mouvements ont été détectés...(si aucune randonnée n'est en cours d'enregistrement)!!

mais c'est justement en cours d'enregistrement que la pause automatique doit fonctionner pour donner le temps de marche effectif !
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : la pause automatique ne fonctionne plus
« Réponse #1 le: Novembre 20, 2017, 10:27:12 am »

Bonjour.

Cette option n'est pas celle permettant d'arrêter le compteur en cas de pause, elle permet juste d'économiser la batterie en arrêtant le GPS lorsque peu de mouvements ont été détectés et qu'aucun enregistrement n'est en cours.

Pour arrêter le compteur en cas de pause, il faut cocher le paramètre "Pause du chronomètre" tout en bas de ce même écran de paramètres GPS.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jab31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : la pause automatique ne fonctionne plus
« Réponse #2 le: Novembre 20, 2017, 10:31:42 pm »

Merci!

Bonne soirée !
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : la pause automatique ne fonctionne plus
« Réponse #3 le: Novembre 21, 2017, 09:12:39 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.