En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Récupération sur smartphone  (Lu 226 fois)

randoguy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Récupération sur smartphone
« le: Novembre 16, 2017, 11:43:58 pm »
J'ai effectué le paiement de GEOLIVE France et ne parvient pas à charger l'application sur mon smartphone. Y-a-t'il une manipulation à faire. Idem pour récupérer les cartes sur mon ordinateur
Nota : sity-trail me demande ::) toujours de régulariser le paiement.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : Récupération sur smartphone
« Réponse #1 le: Novembre 17, 2017, 10:27:27 am »
Bonjour.

Votre abonnement est bien actif sur votre compte randoguy, dont nous venons de vous réexpédier les identifiants à l'adresse liée à ce compte.

Nous suspectons que votre smartphone n'est pas enregistré sur le même compte.

A moins que vous connaissiez le nom d'utilisateur sur lequel est enregistré votre smartphone, auquel cas vous pouvez nous le communiquer, nous vous conseillons de désinstaller l'application de votre smartphone puis de la réinstaller et d'entrer les identifiants de votre compte randoguy au lancement de l'application (néanmoins, cette manipulation effacera les randonnées que vous n'avez pas encore envoyées sur votre compte sur le serveur et vous devrez également retélécharger vos cartes).

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.