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Auteur Sujet: récupération sur iphone  (Lu 302 fois)

randoguy

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récupération sur iphone
« le: Novembre 09, 2017, 03:30:25 pm »

J'ai effectué le paiement et ne parvient pas à installer sity sur mon iphone
Ancienne adresse  ****@wanadoo.fr   (définitivement fermé et inaccessible)
paiement effectué sur ****@orange.fr   
ancien identifiant guy rando   nouvel identifiant randoguy
autre adresse utilisée
*****@gmail.com
avec toutes les manipulations effectuées je ne sais plus exactement ou j'en suis merci de m'aider à récupérer les cartes sur mon iphone
******* .
« Modifié: Novembre 10, 2017, 12:31:36 pm par pscheven »
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pscheven

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Re : récupération sur iphone
« Réponse #1 le: Novembre 10, 2017, 12:34:54 pm »

Bonjour.

Tout d'abord, nous avons masqué vos adresses e-mail et votre numéro de téléphone du message pour éviter que des personnes malintentionnées s'en servent pour de la publicité.

Dans ce genre de cas (messages avec des données personnelles), il est préférable de nous contacter via le formulaire de contact présent dans la rubrique "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Nous avons fusionné vos 2 comptes sur votre compte randoguy lié à votre adresse @orange.fr, dont nous vous avons réexpédié les identifiants par e-mail.

Merci d'utiliser dès à présent uniquement ce compte dans l'ensemble de nos applications.

D'autre part, vous aviez acheté un abonnement à SitySail France et non renouvelé votre abonnement à SityTrail France.

En supposant qu'il s'agissait bien d'une erreur, nous avons converti cet abonnement en renouvellement d'abonnement à SityTrail France.

Pourriez-vous svp nous confirmer que le problème est bien résolu et que votre abonnement est bien accessible ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.