En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Sitytrail ne fonctionne pas avec mon Iphone aprés réabonnement  (Lu 358 fois)

JJ54

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Sitytrail ne fonctionne pas avec mon Iphone aprés réabonnement
« le: Novembre 05, 2017, 03:52:42 pm »
/Bonjour/

Je me suis réabonné le 09/10/2017 avec le nom utilisateur JJG54 mais mon Iphone5

refuse de le prendre en compte car le précédent compte était jj54.Je suis très

ennuyé car je voudrais utiliser mon gps pour mes randos.

Pourriez vous m'aider

Merci pour vos réponses

Cordialement

Jean-Jacques Granger

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : Sitytrail ne fonctionne pas avec mon Iphone aprés réabonnement
« Réponse #1 le: Novembre 07, 2017, 10:30:55 am »
Bonjour.

Nous avons fusionné vos 2 comptes sur votre compte JJG54.

Vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à ce compte sur tous vos appareils et récupérer votre abonnement.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.