Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Problème: Ecran carte allumé: La position et l'orientation saute  (Lu 354 fois)

doloop

• Nouveau membre
  • *

Lorsque je suis en mode carte, verrouillé sur ma position GPS, la position utilisée par sitytrail bascule parfois pendant quelques secondes sur la position "triangulée GSM" quelque soit la force du signal GPS.

Cela me le fait sur tous mes modèles de téléphone, que ce soit avec le gps interne ou un gps bluetooth connecté par l'option développeur surchargeant la position GPS système.

Lorsque j'utilise l'orientation automatique "direction GPS", l'orientation est également perturbée et remise au nord. En terme de timing, cela donne une position/orientation correcte pendant plusieurs dizaines de secondes, mauvaise position pendant quelques secondes, retour à la position/orientation normale plusieurs dizaines de secondes. Les temps entre bons et mauvais écrans ne sont pas réguliers.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Problème: Ecran carte allumé: La position et l'orientation saute
« Réponse #1 le: Octobre 17, 2017, 10:18:16 am »

Bonjour.

Pourriez-vous svp décocher la case "Positions approximatives" dans la section "Paramètres GPS" des paramètres de l'application puis quitter et relancer l'application ?

Cela empêchera ces sauts vers la position approximative (du réseau GSM ou de la triangulation) mais par contre, ces positions approximatives ne seront plus prises en compte pour une localisation approximative plus rapide lorsque la position GPS n'a pas encore été trouvée.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.