En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: TRANSFERT DE WAY POINT LORS DE CHANGEMENT DE TELEPHONE  (Lu 578 fois)

gas

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
TRANSFERT DE WAY POINT LORS DE CHANGEMENT DE TELEPHONE
« le: Octobre 02, 2017, 10:23:29 pm »
Bonsoir, j'envisage de changer mon téléphone iPhone, puis je récupérer et transférer mes cartes téléchargées et les way point sur mon nouveau téléphone? Merci

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4686
    • Voir le profil
Re : TRANSFERT DE WAY POINT LORS DE CHANGEMENT DE TELEPHONE
« Réponse #1 le: Octobre 04, 2017, 10:21:55 am »
Bonjour.

Votre abonnement peut être transféré sans problème en vous connectant avec le même compte SityTrail que sur l'appareil précédent si l'application vous le demande.

En ce qui concerne les cartes, elles ne peuvent être transférées mais peuvent être retéléchargées gratuitement.

En ce qui concerne les points, il faut bien distinguer :

- les POIs (points d'intérêt) qui sont créés et associés à une randonnée en cours d'enregistrement (création via les boutons d'ajout de point d'intérêt ou de photo en bas à gauche de la carte ou dans le compteur), ces points sont liés à cette randonnée et sont transférés avec cette randonnée lorsque vous l'envoyez vers votre compte SityTrail.
Toutes les randonnées envoyées vers votre compte SityTrail et les POIs en faisant partie pourront être récupérés sur votre nouvel appareil.

- les repères (créés via le menu de création de repères, accessible via le bouton en haut à droite de la carte), qui sont indépendants de toute randonnée et qui, actuellement, sont uniquement utilisables dans l'application et ne sont pas transférables sur un nouvel appareil.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.