En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Réabonnement à SityTrail IGN France  (Lu 129 fois)

jbredu

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Réabonnement à SityTrail IGN France
« le: Octobre 02, 2017, 06:47:46 pm »
Bonjour,

Je viens de me réabonner hier à SityTrail IGN France et je ne dispose toujours pas des cartes IGN France. J'ai payé avec  Paypal et en regardant le message de paypal c'est à Geolive Belgique que le paiement est parti pour un abonnement à IGN France. Voir ci dessous le mail de confirmation de Paypal.

Vous avez envoyé un paiement de €24,99 EUR à Geolives Belgium S.P.R.L. (geolives@geolives.com)

Marchand
Geolives Belgium S.P.R.L.
geolives@geolives.com
Instructions au marchand
Vous n'avez pas saisi d'instructions.
Adresse de livraison
BREDUILLIEARD JEAN

France
Informations de livraison
Le vendeur n'a pas encore fourni de détails concernant l'expédition et la livraison.
Description   Prix unitaire   Qté   Montant
SitySail France 1 an
€24,99 EUR   1   €24,99 EUR
Sous-total :   €24,99 EUR
Total   €24,99 EUR
Paiement   €24,99 EUR

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse avoir accès à mes cartes.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4473
    • Voir le profil
Re : Réabonnement à SityTrail IGN France
« Réponse #1 le: Octobre 03, 2017, 04:36:19 pm »
Bonjour.

Vous avez acheté un abonnement à SitySail France et non renouvelé votre abonnement à SityTrail France.

En supposant qu'il s'agissait bien d'une erreur, nous avons converti cet abonnement en renouvellement d'abonnement à SityTrail France.

Pourriez-vous svp nous confirmer que le problème est bien résolu ?

Geolives Belgium S.P.R.L. est le nom de notre entreprise, maintenant située en Belgique et plus au Luxembourg.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jbredu

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Réabonnement à SityTrail IGN France
« Réponse #2 le: Octobre 03, 2017, 06:03:33 pm »
Bonjour,

Merci bien pour votre aide et réaction rapide. Je pensais faire un renouvellent puisque j'étais connecté au site avec mon identifiant ...
C'est donc bien un renouvellement que je voulais faire.
Le p^problème est résolu et c'est l'essentiel.

Cordialement


pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4473
    • Voir le profil
Re : Réabonnement à SityTrail IGN France
« Réponse #3 le: Octobre 04, 2017, 10:15:27 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Le renouvellement et l'achat d'un nouvel abonnement se font de la même façon, le problème est que vous aviez sélectionné l'application SitySail France (cartes topographiques et maritimes destinée aux loisirs nautiques côtiers et aux randonnées le long des côtes) et non SityTrail France (l'application que vous utilisez habituellement).

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.