Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: comment retrouver des cartes téléchargées pour utilisation hors ligne  (Lu 385 fois)

JULIENANDRE

• Nouveau membre
  • *

Bonjour,
je vais randonner en Haute Loire et j'ai téléchargé 3 cartes depuis mon portable à mon domicile et je n'arrive pas à les retrouver toutes (nota 1 des cartes avait une échelle différente).
En attente de solution.Merci ;)

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : comment retrouver des cartes téléchargées pour utilisation hors ligne
« Réponse #1 le: Septembre 21, 2017, 09:52:37 am »

Bonjour.

Lorsque vous êtes sur le terrain et ne disposez pas d'une connexion Internet, pour accéder aux zones téléchargées, vous pouvez :

- soit revenir sur la vue générale en appuyant sur le bouton puis zoomer au doigt sur la zone concernée

- soit appuyer sur le bouton pour cadrer la carte sur la position GPS à condition que la zone où vous vous situez ait bien été téléchargée.

En ce qui concerne les échelles, lorsque vous téléchargez des cartes, elles sont téléchargées à toutes les échelles jusqu'au 1/25 000 sauf :
- si vous avez coché la case pour télécharger les cartes jusqu'aux échelles les plus précises (beaucoup plus long et occupe beaucoup plus d'espace)
- si vous avez choisi de télécharger l'ensemble des cartes du pays jusqu'à l'échelle indiquée dans l'écran de téléchargement (cartes routières principalement)

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.