Forum Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: cartes "Mapnik/Map Quest Open/OPNV/ Cycle"  (Lu 335 fois)

Jjack 64

• Membre assidu
  • **
cartes "Mapnik/Map Quest Open/OPNV/ Cycle"
« le: Septembre 17, 2017, 05:03:43 pm »

Bonjour,
effectuant des parcours le plus souvent à cheval sur la frontières je suis obligé d'ouvrir  SityTrail France et SityTrail Spain et je bascule à chaque passages mais je suis obligé de prévoir une batterie supplémentaire car mon appareil ne tient pas la journée.
j'ai quand même un problème car la résolution des cartes n'est pas la même IGN Spain est nettement moins détaillés et tous les circuits ne sont pas indiqués.
il y a plus d'un mois avec Guide Editor lors je crée un parcours j'avais la possibilité d'avoir par "Choix du type de carte" les cartes "Mapnik/Map Quest Open/OPNV/ Cycle" des cartes avec beaucoup plus de renseignements et avec tous les sentiers. Ce choix a été supprimé, pourquoi?
c'était très pratique
Qu'en est il? merci de votre réponse
Bonne fin de WE

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : cartes "Mapnik/Map Quest Open/OPNV/ Cycle"
« Réponse #1 le: Septembre 18, 2017, 02:58:36 pm »

Bonjour.

Les différents styles de cartes OpenStreetMap (OpenStreetMap / OpenTopoMap / OpenCycleMap) sont désormais accessibles dans la rubrique "Choix de carte" > "Cartes pro" de notre application "Guides Editor" comme illustré ici :

Ces cartes restent accessibles dans nos applications Web pour tous nos clients, même s'ils ne disposent pas d'un abonnement.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.