Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Comment récupérer les photos prisent depuis l'application SityTrail  (Lu 2926 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Comment récupérer les photos prisent depuis l'application SityTrail
« Réponse #15 le: Octobre 17, 2017, 10:19:34 am »

==> Guyf

Bonjour.

Dans le répertoire "Pictures" à la racine du téléphone, les photos ne s'y trouvent-elles pas (directement à la racine de ce répertoire, pas dans un sous-dossier) ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

guyf

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Comment récupérer les photos prisent depuis l'application SityTrail
« Réponse #16 le: Octobre 18, 2017, 06:42:24 pm »

Bonjour,

Non, rien dans le dossier picture à la racine. J'ai un sous dossier dans picture( "altimeter"  application altimètre) vide aussi.
J'avais déjà regardé, bien cherché sans rien voir.....
Cordialement
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Comment récupérer les photos prisent depuis l'application SityTrail
« Réponse #17 le: Octobre 20, 2017, 03:33:21 pm »

Bonjour.

Il s'agit donc vraisemblablement d'un bug affectant l'enregistrement de photos sur le système de fichiers de certains appareils Samsung.

Un ticket a été ouvert auprès de notre équipe technique afin de reproduire le problème et de le résoudre dès que possible.

Le numéro de ticket est le suivant : 3798

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

MIFE68

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Comment récupérer les photos prisent depuis l'application SityTrail
« Réponse #18 le: Novembre 07, 2017, 12:22:10 pm »

Bonjour

Je pense que vous pouvez également ouvrir un ticket pour les appareils ASUS ZenFon3 (mle Asus X008D avec Android 7.0.

J'ai pris des photos ce matin et pas moyen de les retrouver. J'ai également installé QuickPic.

Entretemps j'ai transféré mon parcours sur sitytrail et je n'ai pas trouvé mes photos même réduites.

Cordialement

A+
Michel F.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Comment récupérer les photos prisent depuis l'application SityTrail
« Réponse #19 le: Novembre 09, 2017, 09:18:43 am »

==> MIFE68

Bonjour.

Dans le répertoire "Pictures" à la racine du téléphone ou de la carte SD, les photos ne s'y trouvent-elles pas (directement à la racine de ce répertoire, pas dans un sous-dossier) ?

Vous pouvez le vérifier via une application d'explorateur de fichiers.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

MIFE68

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Comment récupérer les photos prisent depuis l'application SityTrail
« Réponse #20 le: Novembre 09, 2017, 09:29:50 am »

Bonjour M.Schevenels

Ben non les photos ne sont nulles part.

J'ai installé, comme vous l'aviez conseillé ailleurs QuickPic qui permet de visionner tous les fichiers image présents sur le téléphone et mes photos n'y figurent pas


Je re-testerai ce week-end et vous tiendrai informé...

A+
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Comment récupérer les photos prisent depuis l'application SityTrail
« Réponse #21 le: Novembre 10, 2017, 01:57:25 pm »

==> MIFE68

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Nous ajoutons également votre modèle d'appareil au ticket qui a déjà été ouvert à ce sujet (qui concernait jusqu'à maintenant exclusivement des appareils Samsung).

Le numéro de ticket est le suivant : 3798

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Comment récupérer les photos prisent depuis l'application SityTrail
« Réponse #22 le: Novembre 23, 2017, 06:59:25 pm »

Bonjour.

Après analyse, nous pensons avoir trouvé la cause de ce problème.

Pourriez-vous svp nous confirmer que les photos en question apparaissent bien dans la galerie après avoir redémarré le smartphone / la tablette et avoir attendu environ 10 minutes.

Si c'est le cas, nous publierons prochainement une mise à jour faisant en sorte que les photos apparaissent immédiatement dans la galerie.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Comment récupérer les photos prisent depuis l'application SityTrail
« Réponse #23 le: Novembre 24, 2017, 05:20:49 pm »

Bonjour.

Une nouvelle version Beta (11.6.2 beta 1) de l'application est disponible pour corriger ce problème.

N'hésitez pas à vous inscrire via notre groupe de beta-test et à télécharger cette version en mettant à jour votre application afin de vérifier que le problème est bien corrigé sur votre appareil et à nous tenir au courant du résultat :

https://groups.google.com/forum/#!forum/sitytrail-beta-test

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.