En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Lecture des cartes sur PC (XP sp3) HORS CONNEXION?  (Lu 129 fois)

BBROSSET

• Nouveau membre
  • *
Lecture des cartes sur PC (XP sp3) HORS CONNEXION?
« le: Août 18, 2017, 09:58:45 am »
Bonjour,
1) Est-il possible (et comment faire) pour utiliser les cartes sur un PC mobile( sous XP sp3) hors connexion internet( téléchargement des cartes...)?
2) sur ce même PC j'ai une antenne GPS (Sirf III) que j'utilise avec CartoExplorer. Est-il possible de faire de même avec vos logiciels?
Je doit aller faire une rando en attelage en Belgique prochainement et j’aimerais utiliser les cartes topo que je viens d'acheter sur votre site.
Merci
« Modifié: Août 18, 2017, 10:14:40 am par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Lecture des cartes sur PC (XP sp3) HORS CONNEXION?
« Réponse #1 le: Août 18, 2017, 10:14:33 am »
Bonjour.

L'utilisation hors-connexion de cartes sur PC n'est actuellement pas possible, veuillez nous en excuser.

Le téléchargement de cartes pour une utilisation hors-connexion concerne uniquement les appareils mobiles (smartphones ou tablettes Android et iPhone / iPad).

Les cartes sont néanmoins accessibles depuis votre ordinateur via les application « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) et « SityTrail Maps » (accès aux cartes et aux randonnées publiques) disponibles via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com à condition de disposer d'une connexion Internet

Le manuel complet de l'application Guides Editor se trouve dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Nos applications Web ne sont malheureusement pas compatibles avec l'utilisation de GPS externes sur PC, veuillez nous en excuser. Il est préférable dans ce cas de s'équiper d'une tablette ou d'un smartphone Android ou d'un iPhone / iPad équipé d'un GPS interne.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.