Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Je n'ai plus le fond de carte apres avoir télécharger une randonnée  (Lu 655 fois)

pablo92

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil

Bonjour,
Lorsque je charge une randonnée sur mon Smartphone
Je n'ai plus "voulez vous télécharger les fonds de carte de votre randonnée".
Je dois guider des randonnées prochainement avec pour guide Sitytrail.
Pouvez-vous m'aider ?
Me dire pourquoi je n'ai plus cette possibilité?
Merci

PS J'ai le tracé à tres grande échelle mais des que je zomm
normalement pour voir le tracé je n'ai plus de fond de carte.   
 
IP archivée

pablo92

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil

Problème résolu
Il faut désinstaller sitytrail et le réinstaller
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.