Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: adresse mail  (Lu 500 fois)

danten

  • Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
adresse mail
« le: Août 15, 2017, 09:15:32 am »

Bonjour,
je voudrais changer mon adresse mail sur mon comte sity trail et ma nouvelle adresse en gmail m'est toujours refusée (database error);quel est le problème ?

Merci
Hervé
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : adresse mail
« Réponse #1 le: Août 17, 2017, 09:45:02 am »

Bonjour.

Pourriez-vous svp nous contacter via l'adresse e-mail help@geolives.com en mentionnant votre ancienne adresse e-mail, votre nouvelle adresse e-mail et votre nom d'utilisateur afin que nous puissions accéder à votre compte et vérifier l'origine de ce problème ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.