En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: adresse mail  (Lu 231 fois)

danten

  • Beta-testeur de SityTrail France Android
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
adresse mail
« le: Août 15, 2017, 09:15:32 am »
Bonjour,
je voudrais changer mon adresse mail sur mon comte sity trail et ma nouvelle adresse en gmail m'est toujours refusée (database error);quel est le problème ?

Merci
Hervé

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4673
    • Voir le profil
Re : adresse mail
« Réponse #1 le: Août 17, 2017, 09:45:02 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous contacter via l'adresse e-mail help@geolives.com en mentionnant votre ancienne adresse e-mail, votre nouvelle adresse e-mail et votre nom d'utilisateur afin que nous puissions accéder à votre compte et vérifier l'origine de ce problème ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.