En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: comment savoir ce que j'ai déjà chargé ?  (Lu 60 fois)

houaplp

• Nouveau membre
  • *
comment savoir ce que j'ai déjà chargé ?
« le: Août 11, 2017, 02:33:58 pm »
Bonjour
J'ai chargé plusieurs ensemble de cartes dans plusieurs régions.

Comment visualiser ce que j'ai déjà chargé, pour ne pas avoir à recharger régulièrement des cartes que j'ai déjà chargées et ne demander que ce qui manque ??

Cordialement
Houalp

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : comment savoir ce que j'ai déjà chargé ?
« Réponse #1 le: Août 17, 2017, 09:48:36 am »
Bonjour.

Il n'est actuellement pas encore possible d'avoir accès à la liste des zones téléchargées ou d'en supprimer sélectivement, veuillez nous en excuser, cette évolution sera intégrée à la prochaine version majeure du logiciel, normalement prévue avant la fin de l'année.

Néanmoins, si vous relancez le téléchargement d'une zone déjà (partiellement ou totalement) téléchargée, seules les cartes non téléchargées le seront réellement, il n'y a donc pas de risque d'obtenir de "doublons" de cartes et d'utiliser inutilement de l'espace disque.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.