En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: [Résolu] Dysfonctionnement de SityTrail/iPhone - Erreur de distance  (Lu 589 fois)

yamadix

• Nouveau membre
  • *
Bonjour,

Voici plusieurs fois que je constate que mon iPhone n'enregistre pas la bonne distance.
Lors de ma dernière sortie, SityTrail/iPhone indiquait plus de 19 km alors que nous venions de marcher à peine 10 km. Au départ, les compteurs étaient bien à zéro. Les premiers hm et km, c'était toujours correct. Ensuite, vers 2,5 km (?), il indiquait 12,5 km et à la fin, il accusait toujours 10 km de trop (19,8 km)...
J'ai sauvé la rando sur l'iPhone et je l'ai ensuite chargée sur le serveur. Et lorsque je consulte la rando via SityTrail Editor, la distance est correcte (9,8 km)... (Cf SityGuide "ESCGA-Ragnies-20170724")
Que peut-il bien se passer ?
J'ajoute que ce dysfonctionnement se produit quasi à chaque sortie depuis quelques semaines mais que cela ne se produisait pas auparavant.
En cliquant sur le lien ci-après vous pourrez accéder à une photo de l'écran de mon iPhone qui indique bien cette distance erronée --> https://www.dropbox.com/s/6gb80qduhd5jflv/Ragnies-iPhone-Small.JPG?dl=0

Bàv,

Yamadix

NB. Lorsque je joins un fichier, j'obtiens le message d'erreur suivant et ma question ne semble pas être postée...
« Une erreur s'est produite !
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. »
« Modifié: Novembre 19, 2017, 12:30:02 pm par yamadix »

brassechr

• Global Moderator
  • Sr. Member
  • *
Re : Dysfonctionnement de SityTrail/iPhone - Erreur de distance
« Réponse #1 le: Juillet 27, 2017, 11:58:43 am »
Bonjour,

Merci pour le retour, nous allons étudier ça.

Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application. Vous pouvez l'obtenir via Paramètres > A propos.
Nous sommes à la version 10.8.

Pourriez-vous également nous donner la version d'iOS utilisée ainsi que le modèle de l'appareil ? Merci d'avance.

Pour information, vous ne pouvez pas joindre de fichiers via le forum. Si vous avez des pièces jointes à nous faire parvenir, n'hésitez pas à nous envoyer un email avec ceux-ci à l'adresse help@geolives.com en référençant le numéro de sujet 5108.0.

Cordialement.
Christophe Brasseur
Développeur
Geolives S.A.

yamadix

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Juillet 29, 2017, 05:14:54 pm »
Hello,

Voici des informations complémentaires :

Appareil : iPhone 6
Version IOS : 10.3.2
Version SityTrail : 10.8-2016.12.21

Bàv,

Yamadix

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Juillet 31, 2017, 10:40:36 am »
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Pourriez-vous svp désinstaller l'application après avoir envoyé sur votre compte sur le serveur les randonnées que vous souhaitez conserver, la réinstaller depuis l'AppStore et nous indiquer si le problème se pose encore lors de vos prochaines sorties ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

yamadix

• Nouveau membre
  • *
[Résolu] Dysfonctionnement de SityTrail/iPhone - Erreur de distance
« Réponse #4 le: Novembre 19, 2017, 12:27:51 pm »
Hello,

Sorry ! J'ai oublié de signaler que le problème ne s'est plus reproduit.

Ce post peut donc être clôturé.

Bàv,

Yamadix

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : [Résolu] Dysfonctionnement de SityTrail/iPhone - Erreur de distance
« Réponse #5 le: Novembre 20, 2017, 10:44:09 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.