Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: l'installation n'a pas marché  (Lu 505 fois)

malaret

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
l'installation n'a pas marché
« le: Juin 24, 2017, 10:50:09 pm »

Bonjour, j'ai théoriquement téléchargé et installé l'application Sitytrail France(version d'essai de 7 jours) sur mon mobile Sony, elle est maintenant indiquée installée sur la page de Google Play, mais rien n'est installé sur mon mobile et je ne peux apparemment pas refaire l'installation. Merci de m'indiquer ce que je peux faire.cordialement
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : l'installation n'a pas marché
« Réponse #1 le: Juin 26, 2017, 09:40:10 am »

Bonjour.

Pourriez-vous svp ouvrir l'application Play Store sur votre appareil (pas ouvrir le Play Store dans le navigateur Web) puis chercher "SityTrail France" ?

L'application apparaît-elle comme installée ? Si oui, un bouton devrait vous permettre de l'ouvrir et son icône devrait apparaître dans les menus de votre appareil. Si non, vous pouvez choisir de l'installer.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.